Smoothie pour le petit-déjeuner aux cerises

Smoothie pour le petit-déjeuner aux cerises

Ah, les cerises. 🍒 Ces fruits sucrés de couleur rubis ont fait leur chemin dans mon cœur. Quand j’étais enfant, je rendais fréquemment visite à ma tante qui avait plusieurs cerisiers énormes dans son jardin. Je me souviens que je devais grimper sur une grande échelle pour récupérer les cerises. Je passais probablement des heures assises sur l’échelle à déguster les fruits frais directement de l’arbre. Elles étaient si délicieuses ! C’est probablement le souvenir le plus savoureux de mon enfance.

J’aime les cerises sous toutes les formes possibles : congelées, fraîches, en tartes, en compotes, en smoothies, et j’en passe. Littéralement, tout ce qui est fait avec des cerises est juste parfait pour moi 😁 Sans surprise, les smoothies aux cerises font partie de mes smoothies préférés. Ils sont agréablement sucrés et purement délicieux. Et ai-je mentionné la couleur ? J’adore tout simplement la couleur rose foncé que les cerises apportent à un smoothie. N’est-ce pas magnifique ?

Conseils de préparation

Si vous n’aimez pas la banane dans les smoothies, remplacez-la par des cerises supplémentaires ou un autre fruit neutre sucré comme une poire.
J’aime utiliser de l’avoine dans mes smoothies du matin. L’avoine est un excellent ingrédient de remplissage que vous pouvez ajouter à presque tous les smoothies. Vous pouvez à peine la goûter mais elle apporte beaucoup d’éléments sains tels que des fibres alimentaires, du manganèse, du phosphore, du zinc et un tas d’autres vitamines et minéraux. Une fois de plus, si l’avoine n’est pas votre truc, vous pouvez simplement la remplacer par des noix de cajou ou de la poudre de protéines, ou la laisser de côté.

Indrédients

  • 2 tasses de cerises
  • 1 banane
  • 1/2 tasse de yaourt nature
  • 3 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • 1 cuillère à soupe de miel

Instructions

Mettez tous les ingrédients dans le bol d’un mixeur et mixez jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

Smoothie pour le petit-déjeuner aux cerises
Envoi
Les avis des gourmands
0 (0 votes)