Smoothie à la mangue et aux fraises

Smoothie à la mangue et à la fraise

Les smoothies à la mangue sont délicieux. Les smoothies à la fraise sont succulents. Alors que se passe-t-il lorsque vous combinez la mangue et la fraise ? Vous obtenez un smoothie incroyablement savoureux. Ce smoothie à la mangue et à la fraise est doux avec un agréable arrière-goût acidulé. Il est à la fois rafraîchissant et satisfaisant.

Récemment, j’ai utilisé davantage de mangues dans mes smoothies. Si vous suivez mon blog, vous avez probablement remarqué que j’utilise principalement des mangues congelées dans mes recettes de smoothies. Nous vivons en Finlande et les bonnes mangues fraîches sont plutôt chères ici. Donc, lorsque nous trouvons une bonne mangue mûre dans le magasin, nous finissons généralement par la manger fraîche et profiter de sa jutosité et de son goût naturels. Les mangues congelées, en revanche, sont excellentes pour les smoothies. Elles aident à créer cette texture lisse et crémeuse que tout le monde aime. Elles permettent également de préparer une boisson fraîche et rafraîchissante sans avoir besoin d’ajouter de la glace.

Pourquoi manger de la mangue ?

En dehors de la réponse la plus évidente, à savoir le goût, il y a également un certain nombre d’autres raisons pour lesquelles l’ajout de mangues dans vos smoothies a beaucoup de sens. En bref, elles contiennent des vitamines et des nutriments utiles. En mangeant de la mangue, vous obtenez une bonne dose de vitamine C et A, d’acide folique ainsi que de potassium et de fer.

Ingrédients

  • 1 tasse de mangue congelée
  • 1 tasse de fraises congelées
  • 1 tasse de lait d’amande
  • 1/2 tasse de yaourt nature
  • 1 cuillère à soupe de miel

Instructions

Mettez tous les ingrédients dans le bol d’un mixeur et mixez-les jusqu’à ce qu’ils soient bien lisses.

Envoi
Les avis des gourmands
0 (0 votes)