Smoothie à la nectarine

Smoothie à la nectarine
[ad_1]

Les smoothies sont une excellente option pour le petit-déjeuner. Ils sont copieux, nutritifs et rapides à préparer. Juste ce dont j’ai besoin pour ma matinée bien remplie.

La semaine dernière, j’ai acheté des nectarines en pensant que je les mangerais fraîches. Quand j’ai essayé les premiers, j’ai trouvé qu’ils étaient un peu trop durs et acides pour être appréciés frais. J’ai donc décidé de faire un smoothie avec eux à la place.

Les nectarines ont un goût très fin, j’ai donc opté pour une combinaison simple de nectarines avec de la banane, du yaourt nature et des flocons d’avoine. Et comme je l’imaginais, le smoothie s’est avéré délicieux. J’ai particulièrement aimé la texture épaisse et moelleuse. Au cas où vous ne le sauriez pas, la farine d’avoine rend la texture des smoothies plus moelleuse. Ainsi, non seulement ils sont généralement sains, mais ils améliorent également le smoothie d’autres manières.

Les nectarines sont faibles en calories et riches en fibres. Ils sont également une bonne source de vitamine A, de vitamine C et de potassium.

Si vous êtes sur TikTok, visitez notre compte @smoothiefairytales pour plus d’inspiration pour les smoothies
Smoothie déjeuner aux nectarines

Smoothie déjeuner aux nectarines

Épais et onctueux, ce smoothie à la nectarine est une excellente façon de commencer la journée. Il est rapide à préparer et ne nécessite que 5 ingrédients.

Temps de préparation 3 Minutes

temps de cuisson 2 Minutes

temps total 5 Minutes

cours Petit déjeuner, smoothie

cuisine américain

  • 2 Nectarines
  • 1/2 banane
  • 1/2 tasse yaourt grec (environ 100 ml)
  • 3 cuillerée à soupe gruau
  • 1 cuillerée à soupe mon chéri
  • crème glacée (Optionnel)

mot-clé Smoothies pour le petit-déjeuner

Avez-vous essayé cette recette? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ou utilisez notre hashtag #smoothiefairytales sur Instagram. Pour plus de contenu de smoothie, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. On se voit là-bas!

Couper et éplucher correctement les nectarines

Savez-vous comment couper et éplucher correctement les nectarines ? Sinon, voici une vidéo explicative rapide de Savory sur la façon de retirer les pépins des fruits sans gaspiller la viande, et comment les éplucher facilement même s’ils ne sont pas mûrs.

À moins que vous n’ayez un mixeur puissant, vous voudrez peut-être éplucher les nectarines lorsque vous les utilisez dans des smoothies. Les gousses de nectarine sont difficiles à casser, vous vous retrouverez donc très probablement avec de minuscules morceaux de peau dans la boisson. Si cela vous pose problème, consultez les instructions suivantes pour savoir comment éplucher facilement les fruits à noyau.


[ad_2]
Envoi
Les avis des gourmands
0 (0 votes)